Eternum Pariah Index du Forum

Eternum Pariah Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Noirdésir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternum Pariah Index du Forum -> Eternum Pariah -> Candidatures Cydia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noirdésir

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 12:56 (2012)    Sujet du message: Noirdésir Répondre en citant

Bonjour a Tous ( toutes) ! Starlight M'a fait savoir que vous souhaitiez apprendre a Me connaitre Meme si je n'ai pas encore le Nombre de Points Suffisant Pour vous rejoindre   Laughing
Je Viens du sud,Je suis étudiant en école d'ingénieur et j'aime beaucoup ce jeu. je suis raideur et  plutot actif,Mon nombre de Points Actuel est de 440 000 points,pour 60% de points en flottes ( 3043 points de flottes),J'avance vite ( déjà 28 000 p/jours !!) Et j'espere Bientot pouvoir intégrer Votre Alliance,si vous avez des Questions n'hésiter pas ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 12:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meldah
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 13:04 (2012)    Sujet du message: Noirdésir Répondre en citant

Salut ,

Bienvenue sur notre forum Smile

En effet pour le moment tu as trop peu de points pour nous rejoindre  mais c'est bien que tu sous venu , on pourra faire un peu connaissance avant ta possible intégration .

Près de toulon alors ^^

Bah écoute continue à monter comme ça et tu auras une réponse à ta candidature bientôt

Noirdésir

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 14:32 (2012)    Sujet du message: Noirdésir Répondre en citant

Oui,a deux pas,je suis d'ollioules Wink ,Maintenant je suis a 510 000,points Pour 300 000 en flottes avec de la flottes en construction ( et déjà environ 3600 points de flotte Wink ) !! Very Happy

Meldah
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 14:52 (2012)    Sujet du message: Noirdésir Répondre en citant

pas mal , mais pense aussi à bien développer ton empire , 7-8 colonies assez vite et bien disposé dans l'univers surtout Smile

Et j'espère que tu as une lune sinon tu risques de pas garder ta flotte longtemps

Noirdésir

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 15:30 (2012)    Sujet du message: Noirdésir Répondre en citant

Je n'ai pas encore de lune,Mais je ghost ma flotte Non-Stop Wink et j'ai 6 planètes,1 en galaxie 1,3 en galaxie 3,1 en 5 et 1 autre en 7 !! Very Happy

Meldah
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 15:59 (2012)    Sujet du message: Noirdésir Répondre en citant

ghoster sa flotte sans lune n'est pas vraiment ghoster Smile et pour info il existe un seul et unique moyen de pas perdre sa flotte à coup sur que ce soit avec ou sans lune , a ton avis c'est lequel ?

Major

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 16:25 (2012)    Sujet du message: Noirdésir Répondre en citant

Attention question piège ^^

Noirdésir

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 12:11 (2012)    Sujet du message: Noirdésir Répondre en citant

Oui,je sait que ce n'est pas exactement ghoster,Mais au moins il ne peuvent pas me la détruire pendant son vol ^^ et Je ne suis pas sur de ma réponse,Mais le meilleur moyen de ne pas perdre sa flotte c'est de ne pas en avoir je dirait ? J'aime pas ce genre de question Piège qui te font stresser ^^

Meldah
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 12:33 (2012)    Sujet du message: Noirdésir Répondre en citant

perdu , réponse raté :p

Même en ayant une flotte tu peux la sauver à coup sur Smile

D'autres petites questions rapide :

Quel est le vaisseaux le plus rapide ?

Quel est selon toi l'utilité des chasseurs lourd ?

Comment on peut détruire une lune ?

Quel interet à faire ça ?

Noirdésir

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 12:56 (2012)    Sujet du message: Noirdésir Répondre en citant

Le vaisseau le plus rapide est la sonde d'espionnage,sinon en vaisseau offensifs c'est le croiseur ^^
On peut détruire une lune avec les rip,ceci étant de plus en plus facile avec une technologie graviton plus élevée et c'est leur but premier Wink L'intéret est de stopper un raideur,car plus de lune,plus de ghost ni de phalange :/

Meldah
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 14:03 (2012)    Sujet du message: Noirdésir Répondre en citant

Alors :

Le vaisseaux le plus rapide n'est pas le croiseur mais le traqueur .

Tu as raison en partie pour les destructions des lunes , juste je vais te préciser que quand on détruit une lune c'est pour pouvoir prendre la flotte du mec au retour et le hof à coup sur.

Et tu as pas répondu à la question sur l'utilité des clo et comment ghoster pour être sur de pas perdre sa flotte Smile

Noirdésir

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 14:20 (2012)    Sujet du message: Noirdésir Répondre en citant

les chasseurs lourds ? je ne sait pas :/ et comment ghoster j'ai déjà répondu faux,donne la réponse Wink

Meldah
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 15:42 (2012)    Sujet du message: Noirdésir Répondre en citant

Oui c'est vrai pour le ghost tu as déjà tenté mais pas trouver , faut réfléchir un peux , c'est toi qui veux devenir raideur Smile

Pour les chasseur lourd , c'est assez simple , sont utile contre les croiseurs , car les croiseurs non pas de rapid fire sur eux contrairement au chasseur légers.

Noirdésir

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 16:24 (2012)    Sujet du message: Noirdésir Répondre en citant

Ah merci Smile Mais je trouve que ma réponse n'est pas fausse non plus,on ne peux détruire quelque chose qui n'existe pas Wink Bah j'essaye mais je trouve pas :/

Meldah
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 18:25 (2012)    Sujet du message: Noirdésir Répondre en citant

Contacte moi ig je vais te le dire , je le dis pas içi pour éviter de donner la réponse à des gens qu'il l'aurait pas ou à des futurs candidats ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42 (2018)    Sujet du message: Noirdésir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternum Pariah Index du Forum -> Eternum Pariah -> Candidatures Cydia Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange