Eternum Pariah Index du Forum

Eternum Pariah Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Noirdésir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternum Pariah Index du Forum -> Eternum Pariah -> Candidatures Cydia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noirdésir

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 12:56 (2012)    Sujet du message: Noirdésir Répondre en citant

Bonjour a Tous ( toutes) ! Starlight M'a fait savoir que vous souhaitiez apprendre a Me connaitre Meme si je n'ai pas encore le Nombre de Points Suffisant Pour vous rejoindre   Laughing
Je Viens du sud,Je suis étudiant en école d'ingénieur et j'aime beaucoup ce jeu. je suis raideur et  plutot actif,Mon nombre de Points Actuel est de 440 000 points,pour 60% de points en flottes ( 3043 points de flottes),J'avance vite ( déjà 28 000 p/jours !!) Et j'espere Bientot pouvoir intégrer Votre Alliance,si vous avez des Questions n'hésiter pas ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 12:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meldah
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 13:04 (2012)    Sujet du message: Noirdésir Répondre en citant

Salut ,

Bienvenue sur notre forum Smile

En effet pour le moment tu as trop peu de points pour nous rejoindre  mais c'est bien que tu sous venu , on pourra faire un peu connaissance avant ta possible intégration .

Près de toulon alors ^^

Bah écoute continue à monter comme ça et tu auras une réponse à ta candidature bientôt

Noirdésir

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 14:32 (2012)    Sujet du message: Noirdésir Répondre en citant

Oui,a deux pas,je suis d'ollioules Wink ,Maintenant je suis a 510 000,points Pour 300 000 en flottes avec de la flottes en construction ( et déjà environ 3600 points de flotte Wink ) !! Very Happy

Meldah
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 14:52 (2012)    Sujet du message: Noirdésir Répondre en citant