Eternum Pariah Index du Forum

Eternum Pariah Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternum Pariah Index du Forum -> Eternum Pariah -> Candidatures Cydia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex64000

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 17:00 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjour a tous,

je suis alex64000, j'ai 24ans suis un grand passionner de ce style de jeux"je joue a 3 autres jeux de ce style".
je suis sur ce serveur depuis environ 8/10 jours et je suis comme d'ab ultra motiver pr monter parmi le top 50 au classement"pr info sur les autre jeux je suis classer chaque foi dans le top 10 avec des mois de jeux".
je souhaite entré dans votre alliance pr:
m'adapter plus vite au régle, astuce ...et tout autre chose spécifique au jeux
pouvoir parler, échanger afin de nous entre aider"trouver des frigo, venger nos camarade...."

voila je fait du bref mais sa résume bien mais motiv:)

en attendant une rép bon jeux a tous 

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 17:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meldah
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 18:06 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonsoir ,

Je reviens juste du boulot donc je vais juste dire ce qui me frappe , ton orthographe est vraiment dur , ça pique les yeux .

Ensuite tu donnes AUCUNE information , on ne sait pas ton nombre de points , quelle orientation tu souhaites faire etc , les autres jeux c'est bien ça te donne une expérience en plus mais cela n'a aucune valeur sauf si c'est top 10 dans un univers de ogame Smile.

Voila

alex64000

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 19:55 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

oui je ces pr mon orthographe ^^ dsl 
point 600.000 environ et sa monte tout les jours!
pr ce qui est de mon orientation elle est simple ces de devenir l'un des plus grand joueur par tt moyen possible:) 
non j'ai que ce compte sur ici mais il est possible que j'en face un autre sur l'autre univers quand je serais assez évoluer ici! 

natoun

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 20:21 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonsoir à toi alex Smile , j'ai quelques questions à te poser :

Quel est ton style de jeu ?

Où se situe tes planètes ?

alex64000

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 20:43 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonsoir natoun Smile 

mon style de jeux ces mixte"certain sont raideur, d'autre sont plus développement moi je suis entre les 2^^"mais si je peut éviter les conflit je le fait:)
pr ceux qui est de mais planete je préfère rester discret"dévoiler mais planete pourrais etre risquer pr moi dc pr le moment je ne le dirai pas" Wink

Meldah
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 20:51 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Re ,

Tu as beaucoup trop peu de points pour nous rejoindre , pour le moment en tous cas , avant de prendre une décision on va suivre ta progression et voir si elle est vraiment correct ou pas .

Après second points s'il te plaît fait un GROS GROS effort sur l'orthographe , surtout que le forum possède un correcteur qui te surligne les mots faux en rouge , nous sommes pas la fac ni autre mais si tu intègres l'alliance , toi ( ça comprend ton niveau de jeu , ta façon et la manière de parler .)tu représenteras l'alliance dans l'univers alors c'est le minimum Smile

Nous avons pour but de devenir une alliance très sérieuse dans l'univers et c'est pour ça que je te demande ça , après je te demande pas de devenir un immortel (demande si tu sais pas à quoi ça correspond ) mais essaye de faire un effort Smile

Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:33 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternum Pariah Index du Forum -> Eternum Pariah -> Candidatures Cydia Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange