Eternum Pariah Index du Forum

Eternum Pariah Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pour parler de vos flotte ou celle des autres et pour conseils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternum Pariah Index du Forum -> Partie privée -> Empire -> Flotte de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meldah
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 10:12 (2012)    Sujet du message: Pour parler de vos flotte ou celle des autres et pour conseils Répondre en citant

Voila , vu que j'ai demandé de ne pas flood sur les topic de chacun concernant leur flotte , si vous voulez parler des flottes de l'alliance et demander des conseils ou explications sur une d'entres elles ça sera ici .

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 10:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
natoun

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 10:15 (2012)    Sujet du message: Pour parler de vos flotte ou celle des autres et pour conseils Répondre en citant

moi je voulais savoir si tu te sert souvent de tes rip . Parce que sa doit pas être évident vu le temps que sa met et tu poste aucun hof ^^.

Et j'aimerais savoir quel est le ratio idéal pour une flotte équilibré aussi Wink

Meldah
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 11:54 (2012)    Sujet du message: Pour parler de vos flotte ou celle des autres et pour conseils Répondre en citant

Souvent , je dirais que non surtout en ce moment que je suis traqué par les alcooz , mais pour attaquer dans mon SS oui quasi tous les soirs , et je poste aucun RC car j'y pense pas en faite ^^ .

bah y'a pas vraiment de ratio idéal c'est surtout quelle genre de flotte tu veux mais en règle générale je dirais :

1 traq >1 destro > 3 VB > 6 croiseur > 30 clé  ^^ en gros ça donnerais ca : 1000 traq / 1000 destro / 3000 VB / 6000 croiseur /30.000 clé

après les ratio idéal sont pas super intéressant , le mieux c'est que tu me fasse un jet de flotte que tu penses faire et je te dis si c'est bon ou pas

natoun

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 12:50 (2012)    Sujet du message: Pour parler de vos flotte ou celle des autres et pour conseils Répondre en citant

ok je vais faire un peu de croiseurs alors Wink . Et les clo sont inutiles ? et les bomba face aux défense c'est utile non?

Meldah
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 14:47 (2012)    Sujet du message: Pour parler de vos flotte ou celle des autres et pour conseils Répondre en citant

Oui les croiseurs sont indispensable et c'est encore plus vrai sur o10c .

Les clo sont utiles uniquement quand il y a beaucoup de croiseur en face , car les croiseur possède un rapid fire contre les chasseur léger mais pas sur les chasseur lourd .

Les bombardiers sont utile contre les défenses oui c'est vrai mais ils sont utiles que contre les défenses , alors que les destructeur sont utile contre tous , donc à mon avis c'est clairement plus avantageux de faire du destro que du bombardier mais après ce n'est que mon avis.

natoun

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 15:47 (2012)    Sujet du message: Pour parler de vos flotte ou celle des autres et pour conseils Répondre en citant

D'accord merci Smile

Tooni

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 17:28 (2012)    Sujet du message: Pour parler de vos flotte ou celle des autres et pour conseils Répondre en citant

Il y en a beaucoup qui aime pas le bombardier je trouve, perso il y a des bunkers assez riches près de chez moi, et question renta/prix, le bombardier passe bien mieux que le destucteur Wink

Noirdésir

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 18:13 (2012)    Sujet du message: Pour parler de vos flotte ou celle des autres et pour conseils Répondre en citant

Oui,sa dépend si le Gas a que de la def,le Bomba passe mieux je trouve Wink

Meldah
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 18:37 (2012)    Sujet du message: Pour parler de vos flotte ou celle des autres et pour conseils Répondre en citant

le bombardier est bcp moins utile que le DD ca a etait prouve 1 milliard de fois Smile

faites vos propres calculs vous verrez par vous meme

Tooni

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 18:21 (2012)    Sujet du message: Pour parler de vos flotte ou celle des autres et pour conseils Répondre en citant

Tout ce que je sais, c'est que dans mon coin, le Bombardier est plus rentable que le destructeur.

Meldah
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 18:31 (2012)    Sujet du message: Pour parler de vos flotte ou celle des autres et pour conseils Répondre en citant

oui mais faut que tu regardes le long terme pas seulement le court terme c'est surtout ca qu'il faut voir , tu peux en avoir un peu bien sur c'est tjr utile mais sans rentrer dans le "trop"

Tooni

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 18:38 (2012)    Sujet du message: Pour parler de vos flotte ou celle des autres et pour conseils Répondre en citant

Oui là je suis plus d'accord,

Des bombardiers, t'en fais au début, mais perso j'pense que j'dépasserai pas 5000 alors que les destros, lim = +oo ( 'culé de bac ! )

Wonder Papaye

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 20:53 (2012)    Sujet du message: Pour parler de vos flotte ou celle des autres et pour conseils Répondre en citant

Perso (je post ^^) je monte croiseur / traqueur ^^ car le gros des flottes sont sur des lunes et sont composé des vaisseaux faible contre eux ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2018)    Sujet du message: Pour parler de vos flotte ou celle des autres et pour conseils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternum Pariah Index du Forum -> Partie privée -> Empire -> Flotte de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange